• - Démenti de Laurent Berger sur le billet d'avion offert. Article Ouest France

    CFDT. Laurent Berger obligé de s'expliquer sur son voyage en 1ère classe

    Laurent Berger qualifie d'"archi-fausses" les informations du Canard enchaîné sur un voyage en première classe | Ouest France

    Le numéro un de la CFDT, Laurent Berger, a affirmé que s'il avait voyagé en 1ère classe c'est qu'il avait été "surclassé" à la suite d'un "surbooking".

     

    M. Berger a souligné qu'au retour d'un déplacement en Nouvelle-Calédonie, sa carte d'embarquement a « sonné rouge » lors de l'escale à Tokyo, car « il y avait eu surbooking »

    « Au guichet la seule option proposée pour rejoindre Paris était le surclassement », a ajouté M. Berger, interrogé lors d'une conférence de presse consacrée aux nouveaux services mis en place par la centrale. 

    « Aucune demande de ma part »

    « Il n'y a eu aucune demande de ma part, ni aucun surcoût pour la CFDT ou pour la compagnie », a-t-il dit, ajoutant que la « façon dont les faits sont relatés par le Canard enchaîné est archi-fausse »

    Selon l'hebdomadaire satirique paru mercredi, le leader de la CFDT aurait revendiqué de voyager en première classe ce qui lui aurait été « offert » par le président du groupe Air France-KLM, Alexandre de Juniac. 

    Ces allégations sont "déplorables«  et résultent  »d'un climat ambiant de syndicat bashing« , a estimé le secrétaire » général de la CFDT. 

    « - Tract N°64 Montage- Explications aux salariés PSA : retraites complémentaires »

    Tags Tags : , , , , ,